Jennifer se compare à Kristen

Publié le par district12-Arca

Jennifer fait la couverture de Glamour UK en avril. Dans son interview elle évoque Kristen Stewart, la Bella de Twilight.

 

Quand je regarde Kristen Stewart je me dis, "je n'ai jamais voulu être aussi connue". Je ne peux pas imaginer ce que ça ferait de vivre un tel chamboulement si soudain.

Mais j'adore mon job. Je peux prendre des mois de vacances et je reçois beaucoup d'argent. Plus que n'importe quelle fille de 21ans devrait avoir. Alors, de quoi pourrais-je me plaindre?"       

 

 

Glamour-UK.jpg

 

 

Jennifer est magnifique sur cette photo et de mon avis, pas trop maigre, ce qui n'est pas souvent le cas sur les couvertures de magazines. Elle n'a pas l'air trop retouché non plus. Une chose beaucoup trop rare!  

 

Retrouvez tous les scans et outtakes de Jennifer ICI

   

 

Source: Mockinjay.net

Publié dans Revue de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est vraiment magnifique, une bombe ! Ce qui ne l'empêche pas de rester naturelle. Une grande actrice en devenir, par le talent et la beauté...
Répondre