Interview: qui survivrait aux Hungers Games?

Publié le par district12-Arca

Lors d'une interview, le cast a dû répondre à la difficile question: "Quel concurent seriez-vous? qui survivrait?"

 

Pour les non-bilingues, j'essais de vous traduire:

Jennifer dit que devant un adversaire, elle pleurerai et supplierai. Qu'elle essayerait de lui faire pitié et qu'il ne la tuerait pas.

Josh pense qu'il serait assez bon en survie et tout ce qui touche à la nature. Mais par contre pour ce qui est des combats, il ne sait pas comment il réagirait. Sera-t-il capable d'attaquer une personne?

Liam, (je comprends vraiment pas grand chose) mais il dit qu'il trouverait ça si fou en sachant que tout peut arriver. Par contre comme il fait de la boxe, il aura plus de facilité. Encore plus si il a une arme.

Wes (Seneca) dit qu'il courrait sûrement très vite! ^^ et qu'il est assez bon avec une épée.

Elisabeth (Effie) dit qu'elle mourrait très vite! Elle se vrrait bien lancer le javelot mais elle n'a pas le bon physique. Par contre elle peut se battre "sallement", tout les coups sont permis^^

 

 

 


 

Publié dans Interview

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci, j'aodre! J'aitout compris, sauf Liam, ce qu'il dit, c'est trop rapide, incompréhensible!
Répondre
D
Ah merci! J'étais pas sûre d'avoir compris!
Répondre
C
elizabeth dit qu'elle peut lancer des javelots mais pas loin a cause de son physique.
Répondre