Deux concours sinon rien : Gagnez 2 places pour l'AP à Paris

Publié le par district12

hungergames
 
 
En partenariat avec Metropolitan Film Export , distributeur du film Hunger Games en France .
 
C'est avec plaisir qu'on vous offre la possibilité de gagner deux places pour assister à l'avant-première de Hunger Games à Paris qui se déroulera le 15 Mars 2012 au Cinéma Gaumont Champs-Elysées Marignan , en présence de Jennifer Lawrence , Josh Hutcherson , Liam Hemsworth et Gary Ross
Je vous rappelle que le film sortira le 21 Mars 2012 partout en France , donc c'est occasion unique de le voir avant tout le monde !
 
Pour participer et tenter de gagner une des deux places , c'est très simple :
 
  • Répondez au trois questions suivantes (oui j'aime les questions ^^)
- Quand sort le film Hunger Games en France ?
- le 15 Mars 2012
- le 21 Mars 2012
- le 16 Avril 2012
 
       - Qu'aime faire Jennifer Lawrence dans les bois ? 
      (Pour vous aider c'est une anecdote qu'a raconté Amanda Stenberg)
- Cueillir des baies
- Y faire pipi
- Grimper aux arbres
 
                - Qu'a envoyé le président Snow  pour la Saint Valentin ?
- Une boite de chocolat
- Une rose et une carte
- Un nounours
 
 
 
Pour info les 4 salles du Gaumont Champs Elysées Marignan sont complètes , donc c'est peut-etre une des chances pour pouvoir y assister !
Le concours est réservé a la France Métropolitaine (mais tous mes autres concours sont ouverts à tous )
 
PUISSE LE SORT VOUS ETRE FAVORABLE
 
Vous trouverez un concours aussi chez mes partenaires : The hunger games france , Hunger Games Addiction , Le monde de Francesca
 
Retrouvez la Bande-Annonce diffusée lors du Super Bowl 2012 sur la chaine de Metropolitan Film Export
 
 
 
 
©LIONSGATE FILMS INC – TOUS DROITS RESERVES
 
 
 
 
 

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Coucou ^^<br /> C'est juste pour être sûre mais vu que je me suis planté à la question 2 , j'imagine que mes chances sont ... euh ... nulles ? Enfin merci quand même :p
Répondre
A
Email envoyé!
Répondre