Deux concours sinon rien ....

Publié le par district12

Ca y est on a franchit la barre des 300 fans aujourd'hui , alors tout d'abord MERCI pour avoir aimer et partager notre page

Donc comme je l'avais promis , on offre 2 exemplaires de The Hollywood Reporter avec en couverture : Jennifer, Josh , Liam et Gary Ross

 

 

 

430911_230287850391494_224535508_n.jpg

 

Pour y participer c'est très simple :

 

  • Être fan de notre page FB
  • Laissez un commentaire sur le blog (Oui a fait toujours plaisir!)
  • Envoyez-nous vos coordonnées à : ledistrict12@gmail.com

 

 

Cloture du Concours le 01 Mars 2012 à 23h59

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci beaucoup pour ce concours !! :D Je n'ai jamais lu de magazines en anglais, ça serait une première. J'espère que cette fois mon mail ne c'est pas perdu dans les spams ;D<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Merci pour ce super concours ! Progresser en anglais tout en profitant de Hunger Games, le rêve ^^
Répondre
J
N’importe où sur le blog le commentaire ? :-D<br /> Allez, je tente ma chance, je l’ai malheureusement raté à la précommande de Barnes & Noble =(<br /> Sinon, c’est très gentil d’ouvrir votre concours aux autres francophones, quand je vois tous les concours organisés pour l’AP uniquement réservé aux « français habitant la zone métropolitaine »…<br /> *comme de envies de meurtre* ^^<br /> Sur ce, bonne continuation pour le blog et longue vie à Hunger Games ;)
Répondre
G
Bonjour !!<br /> Un grand merci pour ce concours enfin ces concours :p<br /> Merci aussi pour toutes les news auxquelles ont a droit grâce à vous ^^ Je croise les doigts :p
Répondre
L
un grand merci pour ce blog génial qui nous renseigne sur les news hunger games et merci pour nous permettre de gagner des places pour lavant première.continuer comme sa
Répondre