Always Liam

Publié le par district12-Arca

 

 

Pour notre plus grand bonheur, Liam est partout!

 

D'abord en couverture du dernier tirage de Flaunt.

 

Flaunt-Magazine-Liam

 

Flaunt-Liam-2.jpg

 

 

Flaunt-Liam-3.jpg

 

Flaunt-Liam-4.jpg

 

Flaunt-Liam-2.jpg

 

Flaunt-Liam-6.jpg

 

 

Puis la couverture du GQ Magazines. qui fait toujours de magnifiques photos!

 

355-4_cl.gif

 

698839-1_ll.jpg

 

698843-1_ll.jpg

 

698833-1_ll.jpg

 

698835-1_ll.jpg

 

Moi j'ai juste envie de dire.... "CRUNCH"!! ^^ Si Katniss le veut pas, je me porte volontaire!

 

(Source: Down with the Capitol et GQ.com)

Publié dans Revue de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mais moi aussi je le veux bien le Liam. Et puis nous qui avons terminer la saga, savon que Katniss le veux pas.
Répondre