Première Hunger Games à Los Angeles

Publié le par district12

Nokia.jpg

 

 

Ce soir ce sera la Première de The Hunger Games qui se déroulera à Los Angeles au Live Nokia Theater

Le Red Carpet aura lieu entre 17h et 20h (heure de la côte ouest) soit entre 1h et 4h30 du matin chez nous

Il sera diffusé en streaming sur Yahoo et MTV

Les liens streaming ne sont pas disponibles pour l'instant (j'editerai une fois que je les aurai)

 

 

J'ai vraiment hâte de voir le tapis rouge , ce qu'ils nous ont préparé car vu la promo , je m'attends a quelque chose d'epoustoufflant !!!

J'ai hâte de voir la robe de Jennifer (costume de feu ??)

 

Edit:

Un premier lien pour le streaming : http://www.facebook.com/thehungergamesmovie?sk=app_258135577604889

 

Publié dans avant-première

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article