Avant-Première Hunger Games à Paris

Publié le par district12

hungergames

 

L'avant-première de Hunger Games à Paris , c'est ce soir !!!

Pour ceux qui auraient oublier , ca se passe au Gaumont des Champs-Elysées Marignan à 20h00

Les personnes qui assistent au film , ne pourront pas assister au Red Carpet , mais il sera diffusé sur les écrans de chaque salle

Le Red Carpet sera aussi diffusé sur Wat tv à partir de 20h05 , et on attends la présence de Jennifer , Josh , Liam , Elizabeth et Gary Ross

 

J'essaierai de Twitté au fur à mesure jusqu'a ce qu'on m'enlève mon téléphone ^^

Publié dans avant-première

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
merci ^^<br /> J'espere qu'on aura le lien pour,ceux qui comme moi n'y vont pas, puissent le voir en direct comme les deux autres avant premiere ^^
Répondre