Réaction des Fansite américains après la Première à LA

Publié le par district12

Les principaux Fansites américains ont été invités à assiter à la Première de Hunger Games à Los Angeles qui s'est déroulé le 12 Mars dernier .

Ils nous font partager leurs impressions (sans Spoiler )

 

 

 

tweets.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'écoute jamais la presse pour ce genre de film...Il sont toujours quelque chose à redire, ce ne sont pratiquement jamais des gens ayant lus les livres...ils ne peuvent pas comprendre :) (tu sais<br /> que c'est pas très visible le jaune quand tu réponds??)
Répondre
S
je me réjouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Moi aussi , on a eu des echos de la proj presse en France , certains disaient que c'etait un peu long , j'attends de vérifier par moi meme , je twitterai ce soir<br /> <br /> <br /> <br />