MainstayPro, ce que vous ne verrez dans aucun des films

Publié le par district12-Arca

MainstayPro est une chaîne Youtube qui produit des courts-mettrages. Ils se sont mis à adaptés des scènes de Hungers Games depuis déjà déjà quelques mois et le fond avec brio, minutie et fidélité aux livres.

 

Outre la scène de la mort de Rue et la scène de la grotte entre Peeta et Katniss (voir plus bas), ils ont adapté des moments que nous ne verrons probablement jamais dans aucun des films.

Je parle des 50ème Hunger Games, L'Expiation... les jeux de Haymitch.

 

Je vous mets directement la vidéo sous-titré par une fan, P0upinett.

 


 

  pour vous situer, l'Expiation de Haymitch est raconté dans le tome 2 "Embrasement", p 204.

 

Ensuite, une autre histoire qui va vous passionner, la vie de Finnick, sa rencontre avec Annie.

Pour rappelle, Finnick Odair et l'un des Tribus des 75ème jeux, une Expiation elle-aussi, où il sera avec Katniss et Peeta. Il est considéré comme le plus beau des tribus et jouis d'une réputation de DonJuan au Capitol.

Annie a aussi participé aux Hungers Games mais en est revenue complètement traumatisée, accusé de folle. Finnick ne cessera jamais de l'aimer.

 

Pas de version sous-titrées, désolée.


 

 

Et voici les autres vidéos dont j'ai parlé précédemment, "La mort de Rue" et "Katniss & Peeta"

(VOSTFR par P0oupinett)

 

 

 

 

 

Chaque fois que je vois la vidéo de Rue, je suis bouleversée... (même si physiquement c'est pas ça hein, j'oublie vite)

 

Découvrez toutes les autres vidéos de MainstayPro ici


 

Publié dans Fanart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article