Ils ont trouvés Finnick mais pas que ....

Publié le par district12

Grande nouvelle que nous avons eu hier , Finnick O'dair a été enfin trouvé ou plustôt confirmé 

 

Et oui Finnick , que j'imaginais , blond type surfeur :) sera intérprété par le Prince de Blanche-neige aka : Sam Claflin 

je ne sais pas si je suis contente ou pas , un acteur doit savoir tout jouer et se transformer , donc on verra ...

 

                    image003

 

Avec du retard je vous annonce que Cashmere, accolyte de Gloss du District 1 ainsi que Chaff & Seeder du District 11 ont été casté 

 

StephanieLeighSchlund-1

 

image003 (1)

 

MitchellChaff-1

 

Alors la grande question , Oui je sais que vous ne pensez qu' a Finnick ...

Content(es) ou pas ???

 

 

Source: Catching Fire Cast 

Publié dans Casting

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article